Réserver

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR

Nous sommes à votre disposition à l’accueil tous les soirs (sauf dimanche où nous ouvrons l’accueil le matin). Vous pourrez ainsi vous renseigner sur les visites culturelles, les activités sportives, les restaurants… Nous serons là pour vous aider dans l’organisation de votre séjour, aussi bien pour vous faire profiter de nos bonnes adresses que pour vous aider à gérer un imprévu. Nous avons la chance d’avoir en permanence sur le Domaine, Charles et Catherine, les parents d’Alexandre et de Gaëtan, tous deux médecins.

KRISTINA

Kristina, professeure de yoga et élève de Peter Hersnack, se fera une joie de vous initier à cet Art. Thérapeute praticien en nutrition et soins ayurvédiques, Kristina propose également des consultations et des massages.

ALEXANDRE

Alexandre, guide des moments gourmands. Il sera votre interlocuteur pour les dégustations de vins et produits locaux, une balade dans notre belle région ou toute autre activité.

GAËTAN

Pendant votre séjour au Domaine de la Motte, vous pourrez découvrir mon travail. « Gaëtan de Séguin peint la foule. Mais pas seulement. Gaëtan de Séguin peint l’individu. Mais pas seulement. Un individu dans la foule. Une foule dans l’individu. »

CATHERINE

Toujours entourée d’une ribambelle de petits enfants ou promenant Samba, le chien du Domaine, elle trouve quand même toujours le temps pour coudre un coussin, une nappe, des rideaux qui décorent nos gîtes.

CHARLES

Vous le croiserez le plus souvent dans le potager, dans les oliviers ou nos chênes truffiers. Pour toute question liée au jardinage, vous pouvez compter sur lui.

TITA

Marie de Séguin des Hons, surnommée Tita par ses petits et arrière-petits enfants. Une présence bienveillante qui faisait le bonheur de chacun.

risus. dolor dictum elit. ipsum odio tristique felis at
Château de la Motte - Consignes coronavirus